BOOM BOOM CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boomboom... Eh si !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Super Quizz

Aller en bas 
+5
Etienne
Abel
Enora
Gibier
Eden
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel super pouvoir choisiriez-vous ?
Voler
Super Quizz Vote_lcap11%Super Quizz Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Devenir invisible
Super Quizz Vote_lcap33%Super Quizz Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Lire dans les pensées
Super Quizz Vote_lcap11%Super Quizz Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Boire du coca sans roter
Super Quizz Vote_lcap22%Super Quizz Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Savoir conduir
Super Quizz Vote_lcap0%Super Quizz Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faire aparaitre un fantome
Super Quizz Vote_lcap22%Super Quizz Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

Super Quizz Empty
MessageSujet: Super Quizz   Super Quizz Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:21

Nouveau plan de relance du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Gibier
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Gibier


Messages : 393
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

Super Quizz Empty
MessageSujet: Re: Super Quizz   Super Quizz Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:18

Mec ca marchera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://boomboomcrew.weshforum.com
Enora
Victime
Victime
Enora


Messages : 470
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

Super Quizz Empty
MessageSujet: Re: Super Quizz   Super Quizz Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:03

j'adhere à la relance du forum et y contribue en vous faisant part de mon vote exceptionnel dans ce sondage si interressant !
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

Super Quizz Empty
MessageSujet: Re: Super Quizz   Super Quizz Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:03

YOOOOOOOOOO ENORA SUR LE FOFO C DLA BOMB ATOMIK !!!


Tu voudrai lire dans les pensées ? Moi je trouverai ca trop flippant ! Boire du coca sans roter, ca c'est tres cool, mais pas trop affolant, ca se gere mieux (meme si faut pas abuser)
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Victime
Victime
Enora


Messages : 470
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

Super Quizz Empty
MessageSujet: Re: Super Quizz   Super Quizz Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:07

je suis une fille si distinguée que pour moi boire du coca sans roter c'est comme peter sans que ça pue, c'est naturel !



ça craint, je suis dans le top 20 des posteurs du jour et je tiens a vous signaler qu'on est 3...
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

Super Quizz Empty
MessageSujet: Re: Super Quizz   Super Quizz Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:36

j'ai mis devenir invisible pourquoi ? explication tout de suite :

voler : Énorme mais on en ferais quoi en réfléchissant a part dans le Sahara ou le Kalahari voler foutrais un bordel sans nom pas possible donc de ne pas se retrouver avec les média sur le dos si tu t'es pas déjà fais abattre par la sécurité aérienne en tant qu' OVNI. en plus avec vigipirate bref trop dangereux. verdict NON

lire dans les pensées : Sympa dans certains cas c'est clair mais moins voir horrible dans d'autre ya surement des choses qu'on aimerais pas entendre chacun en convient. donc NON

Boire du coca sans roter : Pas mal pour garder le style en tant voulu mais franchement pas surhumain de ne pas roter et puis des fois c'est drole donc ne plus pouvoir m'embêterais en fait. NON

Savoir conduire : cool mais bon si un jour je raconte cette histoire a mes petits enfants et que je leur dit que comme choix de voeux j'ai choisi de savoir conduire il me rirons au nez ! et on les comprendras. NON

Faire apparaitre un fantôme: Alors là j'avoue que de la même manière que voler c'est franchement marrant mais pas d'idée sympa a part faire peur aux potes ! ou alors faire peur a mes ennemis ! ou faire peur... non vraiment pas d'autre idée sur le coup et puis pareil cela voudrais dire qu'ensuite des gens vont parler de fantôme et hop les superstitieux de dire "On le savait jugement dernier et tout et tout" NON MERCI !

Donc par élimination Devenir invisible: ça ça claque les possibilité sont infins vous le savez tous !
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

Super Quizz Empty
MessageSujet: Re: Super Quizz   Super Quizz Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:39

Eden t'as pas voté Savoir conduire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

Super Quizz Empty
MessageSujet: Re: Super Quizz   Super Quizz Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:14

nan mais attend voler c'est génial !!!
enfin moi j'entend pas par la léviter gentiment à 2m du sol, mais voler comme un truc stilèh genre avion de chasse ou quoi donc la sécurité aérienne je l'enc... moi !!! et puis c'est génial je pourrais rentrer à Toulouse en quelques heures et venir à Paris par la même occasion. Et puis penses que si t'es en retard, que y a des bouchons, que le métro et blindé... hop, on déploie joliment ses ailes et c'est tipar ! En plus je te dis pas pour la drague, tu ressemblerais direct à un ange alors que l'invisibilité pour la drague c'est pas le top...
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

Super Quizz Empty
MessageSujet: Re: Super Quizz   Super Quizz Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:17

Tien qui est-ce qui veux savoir lire dans les pensées ? ^^ Moi je préfère devenir invisible c'est le moins handicapant enfin je pense qui a que des avantages !

(je sais pas qui est-ce qui s'est connecté avec mon compte j'ai découvert le topic aujourd'hui en apprenant qu'il existé lors d'une discution hier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

Super Quizz Empty
MessageSujet: Re: Super Quizz   Super Quizz Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:20

ouai mais si tu vole t'es grave tricar ^^ t'as plus de vie en moins de 2 ! puis même sérieux je vois un mec qui vole je le respect ! alors de même pour beaucoup de gens! du coup le mec il est vite harcelé par les paparazzis ou même par les schmits :p
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

Super Quizz Empty
MessageSujet: Re: Super Quizz   Super Quizz Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:41

Etienne a écrit:
En plus je te dis pas pour la drague, tu ressemblerais direct à un ange alors que l'invisibilité pour la drague c'est pas le top...

Ouais mais imagine deux secondes, ya deux meufs. Une est mignonne sympa et plutot marrante. L'autre et plutot relou et assez chem, MAIS elle a des ailes et sait voler, laquelle tu prends hein ? avoues le fait qu'elle vole influe pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

Super Quizz Empty
MessageSujet: Re: Super Quizz   Super Quizz Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:54

argument solide et bien défendu que vas dire la défense ?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

Super Quizz Empty
MessageSujet: Re: Super Quizz   Super Quizz Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:39

ah évidemment c'est pas à mettre entre n'importe quels mains...la meuf moche aurait plutôt intérêt à prendre l'invisibilité comme ça ben elle est plus moche !!
mais sur un mec normal comme ouam (attention j'ai pas dis un pure beau gosse parce que là y a rien à dire ce serait vraiment classe) c'est quand même stilè, tu vas faire ta déclaration au balcon pour de vrai, tu l'emmènes au dessus des nuages, puis sur une île inaccessible autrement que par la voie des aires... et je vous laisse le soin d'imaginer encore plein d'autres trucs.
Quant aux flics justement je les ... avec mes ailes personne me rattrape !! et puis on dirait qu'elle sont rétractables donc de temps en temps on serait incognito.
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

Super Quizz Empty
MessageSujet: Re: Super Quizz   Super Quizz Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:44

D'ailleurs la meuf qui s'est volé elle est pas forcément cheum mais elle a un truc chelou et en plus tu va vite paraitre dans le prochaine Public !
nan le must c'est l'invisibilité.
En y repensant "Lire dans les pensées" ça peut être pas mal mais ça peut vite devenir un enfer ! (tu peux savoir a qui tu peux faire confiance et tout avoir des projets stylé être un bête d'ingénieur avoir une carrière professionnel de malade ! mais enfaite nan...nan c'est pas si terrible ta pas le suspense ou tu te lasses vite Franchement l doit être super galère se pouvoir)
Revenir en haut Aller en bas
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

Super Quizz Empty
MessageSujet: Re: Super Quizz   Super Quizz Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:49

Wouai mais là il faudrait mettre une cagoule quand t'es dans les airs (et encore t'es pas sur d'avoir la paix)
et puis imagine toi la meuf dans tes bras a 200 km/h la tronche toute décomposé avec un talon en moins les cheveux défoncé elle glisse (elle risque de tomber) elle a méga froid elle a peur et elle le mal de l'air ou le vertige ^^ elle dégueule quand tu pose les pieds au sol Very Happy La grosse loose pour le boug' ^^
Revenir en haut Aller en bas
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

Super Quizz Empty
MessageSujet: Re: Super Quizz   Super Quizz Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:13

Par contre il manque des pouvoirs comme: Contrôler les éléments (carrément stylé), se transformé en se que tu veux, être un homme élastique (si vous lisez one piece vous vous rendrait compte que se pouvoir est génial ^^ ), manger sans grossir qui est mieux que boire du coca sans roter ^^, se Téléporter ou Réfléchir 4 fois plus vite ! être immortel ! Pouvoir revenir dans le temps ^^ ( elephant se Transformer en éléphant)
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

Super Quizz Empty
MessageSujet: Re: Super Quizz   Super Quizz Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:24

Puis Etienne imagine deux seconde, ta meuf stylé tu la fais décollée dans les air a la vitesse d'un avion de chasse (dixit toi meme ) tu la redescend sur la terre ferme a 3500 kilomètres de chez elle a moitié gelée complètement décoiffée avec le mal de l'air. Là franchement je voudrais te voir lui proposer un verre. Ce pouvoir il est utile que sur le papier !
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

Super Quizz Empty
MessageSujet: Re: Super Quizz   Super Quizz Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:25

Pouvoir revenir dans le temps ^^ ( se Transformer en éléphant)

c'était pour la rime ? ^^ non juste un truc etre immortel, horrible tu vois mourir tout tes potes ta famille juste trop glauque
Revenir en haut Aller en bas
Gibier
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Gibier


Messages : 393
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

Super Quizz Empty
MessageSujet: Re: Super Quizz   Super Quizz Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:38

le meilleur pouvoir c'est boule de feu laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://boomboomcrew.weshforum.com
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

Super Quizz Empty
MessageSujet: Re: Super Quizz   Super Quizz Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:39

Bon alors voilà pourquoi c'est mieux de pouvoir être invisible que de voler : voler on arrivera bientot avec la technologie et tout mais être invisible ça, c'est pas près d'arriver donc c'est trop stilé et en plus on peut tout faire avec ce pouvoir.

Ps : gibier casse toi
Revenir en haut Aller en bas
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

Super Quizz Empty
MessageSujet: Re: Super Quizz   Super Quizz Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:20

EH Abel il lit pas mes post !
ou si tu pouvait faire apparaitre des Zombies ! Ramenai a la vie plein de gens héhépas mal nan !
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

Super Quizz Empty
MessageSujet: Re: Super Quizz   Super Quizz Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:23

ouais trop j'ai ressusité mon meilleur pote c'est un zombie il se cogne la tete dans les murs.. Pas au point non ton pouvoir ? Non merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

Super Quizz Empty
MessageSujet: Re: Super Quizz   Super Quizz Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:29

HAHAHA ^^ c'était pour dire qui manqué des super pouvoir !
T'imagine si tu pouvais ralentir le temps !
en mode Matrix mais que tu réfléchie toujours pareil (pas au ralenti se serait un bête de pouvoir)
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

Super Quizz Empty
MessageSujet: Re: Super Quizz   Super Quizz Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:33

Ca c'est bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

Super Quizz Empty
MessageSujet: Re: Super Quizz   Super Quizz Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:54

alors plusieurs choses :
la première c'est qu'un avion de chasse peut aussi rester immobile en plus d'aller à MAC3, donc on peut subodorer qu'il peut prendre toutes les vitesses entre 0 et 3000 km/h non ??!!! Donc on utilise les 3000 pour échapper aux emmerdeurs en tout genre et pour promener sa belle on va à 10 ou 20, façon rouge-gorge...ou moineau comme vous voulez. S'il fait froid, on à le droit de lui mettre un pull, on est pas obligé de la sortir en porte-jarretelle !!
Quant aux regards indiscrets (public et autre entrevue) on est pas non plus obligé de voler le samedi aprem au dessus des champs-elysées...
ça c'est fait
deuxième, jb le petit, faux !!! et re-faux !!! Pour le moment pour ce qui est de voler vraiment librement, y a juste une machine qui le permet (pas de jet pack ou autre c'est vraiment pas la vision que j'ai du vol libre) c'est un suisse qui l'a et c'est chaud à utiliser (c'est le cas de le dire parce que le réacteur individuel se trouve au dessus de tes fesses) et pour l'invisibilité on a trouver plusieurs trucs qui marchent (pas super pour le moment mais ça viendra) fais des recherches j'ai pas envie de tt expliquer ici.

Et pour finir quand on fait plus de trois fautes par ligne, on a ni besoin de voler, d'être invisible ou de ressuciter les morts mais juste d'écrire correctement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Contenu sponsorisé





Super Quizz Empty
MessageSujet: Re: Super Quizz   Super Quizz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Quizz
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUPER SUPER SUPER
» super smash brawl
» arthur : super maitre
» [Concours] Super Pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOOM BOOM CREW :: Autres :: Staïve-
Sauter vers: