BOOM BOOM CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boomboom... Eh si !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Jeu de rôle] Il y a quelque chose de pourri dans Le Pays...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gibier
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Gibier


Messages : 393
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

[Jeu de rôle] Il y a quelque chose de pourri dans Le Pays... Empty
MessageSujet: [Jeu de rôle] Il y a quelque chose de pourri dans Le Pays...   [Jeu de rôle] Il y a quelque chose de pourri dans Le Pays... Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:02

La lumière du soleil rayonne et illumine les rues pavés du port de Classius ainsi l'activité continue qui l'habite : on décharge des galions, on en charge d'autre pendant que des vendeurs à l'étalage tente de dominer le brouaha permanent pour que le passant s'intéresse a ses poissons plutôt qu'a ceux de son voisin. Un homme propre sur lui même coiffé d'un chapeau à plume s'avance sur la place du port suivis de deux soldats Impériaux et tente de s'élever afin d'être vu de tous. Il déroule un parchemin qu'il tend devant ses yeux afin de le lire à haute voix, pendant qu'un de ses complices commence à coller des affiches sur ce qui sert de panneau d'information
"Hum hum... OYEZ OYEZ citoyens ! Rapprochez vous, rapprochez vous j'apporte des nouvelles qui égaieront votre de fin d'année ! Je profite de ce belle après midi ensoleillé pour vous annoncez la venu du Grand Championnat Monstrueux ! En effet votre cité aura l'honneur d'accueillir les jeux qui célèbreront les années d'ententes commerciales entre l'Empire et le Bastion d'Or. Au programme, monstres et créatures toutes aussi fantastiques les unes que les autres et bien sur des guerriers venus des quatre coins du continent prêt a faire couler le sang pour vous distraire ! Magiciens, fines lames, berzerk, tous seront présent alors ne ratez pas l'évènement !"
A peine le crieur public eut-il le temps de finir son discours que la foule, disperser sur le port il n'y a même pas 5 minutes, se précipita autour des affiches qui semblait renseigner sur la date et le lieu du championnat. Son travail effectué, l'homme répondis à quelques questions puis finit par s'éclipser dans la rue par laquelle il été apparu toujours suivis des deux garde Impériaux.

_______________________________________________________

Voila le jeu de rôle commence demain soir et ça va trop gérer vos persos sont tous trop cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://boomboomcrew.weshforum.com
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

[Jeu de rôle] Il y a quelque chose de pourri dans Le Pays... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôle] Il y a quelque chose de pourri dans Le Pays...   [Jeu de rôle] Il y a quelque chose de pourri dans Le Pays... Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:17

pffff... ouais ben moi j'm'en fous parce que d'abord ben chez moi je fais c'que j'veux eh ben parce que mes parents y sont même pas là na !!
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

[Jeu de rôle] Il y a quelque chose de pourri dans Le Pays... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôle] Il y a quelque chose de pourri dans Le Pays...   [Jeu de rôle] Il y a quelque chose de pourri dans Le Pays... Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:20

moi j'dis il a l'air louche la foule...genre elle se précipite direct sur les panneau ! moi j'dis on la suit discretos pour voir ce qu'elle complote !!
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

[Jeu de rôle] Il y a quelque chose de pourri dans Le Pays... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôle] Il y a quelque chose de pourri dans Le Pays...   [Jeu de rôle] Il y a quelque chose de pourri dans Le Pays... Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:08

...
Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Gibier
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Gibier


Messages : 393
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

[Jeu de rôle] Il y a quelque chose de pourri dans Le Pays... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôle] Il y a quelque chose de pourri dans Le Pays...   [Jeu de rôle] Il y a quelque chose de pourri dans Le Pays... Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:46

Marchant dans les rue pavés de la ville, tu vois la foule rentré dans une petite auberge. Tu sens une énergie négative émanant de cette battisse mais tu prends ton courage a deux mains et tu t'élance dans la pièce, arme a la main prêt a trancher le mystère ! et la genre tu voi la foul ki deal avc 1 fantome tu fé koi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boomboomcrew.weshforum.com
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

[Jeu de rôle] Il y a quelque chose de pourri dans Le Pays... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôle] Il y a quelque chose de pourri dans Le Pays...   [Jeu de rôle] Il y a quelque chose de pourri dans Le Pays... Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:31

J'nik ta mère


Dernière édition par Jibz le Jeu 12 Nov - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

[Jeu de rôle] Il y a quelque chose de pourri dans Le Pays... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôle] Il y a quelque chose de pourri dans Le Pays...   [Jeu de rôle] Il y a quelque chose de pourri dans Le Pays... Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:15

merde j'le connais ce fantôme, un grand aventurier d'un nom qui m'échappe m'en a parlé il y a très longtemps !
je ne sais plus comment il est parvenu à le battre ! rah, si seulement il voulait bien m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Gibier
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Gibier


Messages : 393
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

[Jeu de rôle] Il y a quelque chose de pourri dans Le Pays... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôle] Il y a quelque chose de pourri dans Le Pays...   [Jeu de rôle] Il y a quelque chose de pourri dans Le Pays... Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:14

Citation :
J'nike ton père

Tu kiff vraiment les bites toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boomboomcrew.weshforum.com
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

[Jeu de rôle] Il y a quelque chose de pourri dans Le Pays... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôle] Il y a quelque chose de pourri dans Le Pays...   [Jeu de rôle] Il y a quelque chose de pourri dans Le Pays... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:21

Quoi ? tu dit n'importe quoi sale pédé
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Hippie
Hippie
Ornella


Messages : 850
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Simscity

[Jeu de rôle] Il y a quelque chose de pourri dans Le Pays... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôle] Il y a quelque chose de pourri dans Le Pays...   [Jeu de rôle] Il y a quelque chose de pourri dans Le Pays... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:33

OOOuuh j'aurais pas kiffé! Il a dit que t'étais sale...
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

[Jeu de rôle] Il y a quelque chose de pourri dans Le Pays... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôle] Il y a quelque chose de pourri dans Le Pays...   [Jeu de rôle] Il y a quelque chose de pourri dans Le Pays... Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:31

ouais mais je sais pas si il le pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu de rôle] Il y a quelque chose de pourri dans Le Pays... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôle] Il y a quelque chose de pourri dans Le Pays...   [Jeu de rôle] Il y a quelque chose de pourri dans Le Pays... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu de rôle] Il y a quelque chose de pourri dans Le Pays...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu de rôle] BabyloneCity
» [Jeu de rôle] Warhammer 40K
» [Concours] Être geek, quelque part, c'est être artiste
» Ca rigole plus dans le supérieur !!!
» Et vous l'avez dans l' *** !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOOM BOOM CREW :: Autres :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: