BOOM BOOM CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boomboom... Eh si !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon rêve... enfin un truc que j'aimerais trop qu'on le fasse un jour en tout cas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

Mon rêve... enfin un truc que j'aimerais trop qu'on le fasse un jour en tout cas Empty
MessageSujet: Mon rêve... enfin un truc que j'aimerais trop qu'on le fasse un jour en tout cas   Mon rêve... enfin un truc que j'aimerais trop qu'on le fasse un jour en tout cas Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:13

il faut absolument qu'on fasse le clip de Trahison, j'en peux plus il faut des images sur cette musique !!!! et un truc over stilè et psychédélique mais pas à deux balles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

Mon rêve... enfin un truc que j'aimerais trop qu'on le fasse un jour en tout cas Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve... enfin un truc que j'aimerais trop qu'on le fasse un jour en tout cas   Mon rêve... enfin un truc que j'aimerais trop qu'on le fasse un jour en tout cas Icon_minitimeMar 1 Déc - 4:30

bonne idée je suis partant mais genre pas un truc qui pue la merde un truc bien surtout pas nul.
Revenir en haut Aller en bas
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

Mon rêve... enfin un truc que j'aimerais trop qu'on le fasse un jour en tout cas Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve... enfin un truc que j'aimerais trop qu'on le fasse un jour en tout cas   Mon rêve... enfin un truc que j'aimerais trop qu'on le fasse un jour en tout cas Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:28

C'est quoi trahison ? quelqu'un peut balancer un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

Mon rêve... enfin un truc que j'aimerais trop qu'on le fasse un jour en tout cas Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve... enfin un truc que j'aimerais trop qu'on le fasse un jour en tout cas   Mon rêve... enfin un truc que j'aimerais trop qu'on le fasse un jour en tout cas Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:38

https://www.youtube.com/watch?v=IGyj9sMwd38 tien boyz

Euh ouai bah falloir gérer es bailles (surtout que ça doit pas être naze, j'avais plein d'idées mais elle son terriblement "nul" ^^ (n'empêche sa serait super marrant))
Revenir en haut Aller en bas
Gibier
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Gibier


Messages : 393
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

Mon rêve... enfin un truc que j'aimerais trop qu'on le fasse un jour en tout cas Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve... enfin un truc que j'aimerais trop qu'on le fasse un jour en tout cas   Mon rêve... enfin un truc que j'aimerais trop qu'on le fasse un jour en tout cas Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:47

Je bosse déjà sur pas mal de projet mais ça peut etre cool ! king
J'vais y reflechir
Revenir en haut Aller en bas
http://boomboomcrew.weshforum.com
Contenu sponsorisé





Mon rêve... enfin un truc que j'aimerais trop qu'on le fasse un jour en tout cas Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve... enfin un truc que j'aimerais trop qu'on le fasse un jour en tout cas   Mon rêve... enfin un truc que j'aimerais trop qu'on le fasse un jour en tout cas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rêve... enfin un truc que j'aimerais trop qu'on le fasse un jour en tout cas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE PREUMZZZZ... EH SIII
» ta mere bin je l'aime pas trop voila !
» ~~Suggestion du jour~~
» Un grand jour !
» On trouve de tout sur Wikipédia...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOOM BOOM CREW :: Autres :: Staïve-
Sauter vers: