BOOM BOOM CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boomboom... Eh si !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les GDO contre-maitre!!

Aller en bas 
+2
SDK
Abel
6 participants
AuteurMessage
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

Les GDO contre-maitre!! Empty
MessageSujet: Les GDO contre-maitre!!   Les GDO contre-maitre!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:10

Voila je vien plaider pour ma candidature au poste de contre maitre je tiens a dire que Blaise vient de se présenter mais qu'il ne fait absolument pas parti des GDO ( geeks de l'ombre) malgré l'usage intenpestif de la What a Face GDO car meme si JB est maitre du monde je suis le seul a décidé de qui entre dans la guilde GDO et qui n'y entre pas pour l'instant car je suis le fondateur-co-fondateur-membre de la guilde et que je suis seul... bref nous ne tarderons pas a grandir de toute façon..

Je suis au dela de tous ces discours démago de diabolisation de l'adversaire et de fausse promesses que font Hulk et SiMba moi je me porte juste condidat au poste de contre maitre je ne ferais que faire restpecter la loi et porter vos revendication auprés du Maitre du Monde contrairement aux deux autres comiques qui veulent renverser le proprio du serveur par des post et qui risque d'aller dans les bas-fond des égouts du Boomboomcrew et de vous y emmener avec eux!

Les revendications des GDO!!

-contrôle total des GDO sur le smiley What a Face
-interdiction absolue de détruire les commentaires des rampants ET des mouches
-Interdiction absolue de modifier les commentaires des rampants ET des mouches
- autorisation de création d'un groupe d'opposition au GDO et attribution et controle total de ce groupe sur un smiley de leur choix execpté ceux déja attribué ( celui des GDO par exemple )
-ouverture d'une rubrique pour le Contre-maître ou figureront les revendications quelquel soit


Ensemble faisons parles les douilles!! What a Face GDO!!
Revenir en haut Aller en bas
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

Les GDO contre-maitre!! Empty
MessageSujet: Re: Les GDO contre-maitre!!   Les GDO contre-maitre!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:19

espece de salaud tu te prend pour qui tu n'a droit a aucun controle sur le reste des rampants & mouches il peuvent meme t'insulté mais pourquoi toujours la guerre qu'a fait Blaise pour etre ta proie tu devrais te passifier rejoint le programme passifiste et tu vera des paquerettes pixelisez sur ton ecran oui suis nous et tu sera se qu'est la paix

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

Les GDO contre-maitre!! Empty
MessageSujet: Re: Les GDO contre-maitre!!   Les GDO contre-maitre!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:21

remarquer qu'il dit nous alors qu'il est seul-tou..moi aussi d'ailleur... BREF!
c'est une protection des plus faible pour empecher le grand maitre de détruire leur post il ne s'agit pas de controle pour le contre-maitre..

Jvais dammé
Revenir en haut Aller en bas
Gibier
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Gibier


Messages : 393
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

Les GDO contre-maitre!! Empty
MessageSujet: Re: Les GDO contre-maitre!!   Les GDO contre-maitre!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:01

Vous m'amusez beaucoup à gigoter comme ça bande de sale gluants king .

Et puis je sais pas sur quoi tu les base tes promesses, si l'envie me prend je pourrait reduire ce smiley à néant. Tu sais si tu deviens contre maître tu pourras toujours faire croire à tes rampants que tu possèdes un quelconque pouvoir mais tous le monde sait que le maitre absolu c'est moi Laughing.

Tiens d'ailleurs j'ai une idée. L'utilisation de ce smiley What a Face sera reversé uniquement à Hulk. Si jamais qui que soit d'autre l'utilise sans une autorisation spécial venant du master of ze world éh ben il n'aura le droit d'utiliser qu'un seul smiley => @

Muahahaha je suis si puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://boomboomcrew.weshforum.com
simba
Loup
Loup
simba


Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : parout et nul part

Les GDO contre-maitre!! Empty
MessageSujet: Re: Les GDO contre-maitre!!   Les GDO contre-maitre!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:33

mais POURQUOI a hulk alors que le principal conflit est entre moi et Abel???
au grand maitre venere
j'aime les sucettes rabbit
Revenir en haut Aller en bas
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

Les GDO contre-maitre!! Empty
MessageSujet: Re: Les GDO contre-maitre!!   Les GDO contre-maitre!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:28

simba a écrit:
mais POURQUOI a hulk alors que le principal conflit est entre moi et Abel???
au grand maitre venere
j'aime les sucettes rabbit

Mais nan il y a une election!!!! Le Conflit c'est pour tous les révolté (et les Profiteurs) Et pour te rapellé c'est pas des sucettes ke tu kiff C'est des BITES

mais bon.... bon...restston calme et n'oublions pas que pour un monde meilleur il ne faut pas se taper dessus... N'oublier pas: Tout est possible alors ensembles nous fonderont l'égalité et la distraction elephant
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

Les GDO contre-maitre!! Empty
MessageSujet: Re: Les GDO contre-maitre!!   Les GDO contre-maitre!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:11

oh l' PGM!! sohé t'es un psy4 ( de la trime )
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Loup
Loup
Chloé


Messages : 123
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Les GDO contre-maitre!! Empty
MessageSujet: Re: Les GDO contre-maitre!!   Les GDO contre-maitre!! Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:23

a propos des smileys, pk Sohé tu mets tt le tps des elephants? J't'avoue que ça nous trouble bcp, Léa et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Loup
Loup



Messages : 231
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32

Les GDO contre-maitre!! Empty
MessageSujet: Re: Les GDO contre-maitre!!   Les GDO contre-maitre!! Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:05

j'accuse Abel de diffamation
tu essaye de me trainer dans la boue mais la masse populaire sait tres bien en qui elle peut avoir confiance
ne l'ecoutez pas ce sont de vulgaires promesses electorales qu'il nous fait

pour ma part je pense que nous sommes tous égaux dans ce forum et que personne ne peut IMPOSER ces LOI ainsi Abel de quel droit t'approprie tu un smiley alors que les mouches et les rampants n'ont meme pas la force d'en porter un
ils nous enleve le pain de la bouche en nous imposant des restriction
ne vous laissez pas faire
opter pour la methode Hulk
pour le meilleure respect des personnes je compte creer ( etant elu) une rubrique speciale pour denoncer les injustice du boomboomcrew pour mes freres trop souvent oubliés

je vote vert, je vote clair, je vote Hulk alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les GDO contre-maitre!! Empty
MessageSujet: Re: Les GDO contre-maitre!!   Les GDO contre-maitre!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les GDO contre-maitre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Election] Election des Contre Maître
» arthur : super maitre
» a propos des election du contre maitre
» vote pour elire un contre-maitre
» [Election] Election des Contre Maître 2ND TOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOOM BOOM CREW :: Boom Boom Crew. :: Elections-
Sauter vers: