BOOM BOOM CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boomboom... Eh si !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Flood je pue donc je parle

Aller en bas 
+2
SDK
simba
6 participants
AuteurMessage
simba
Loup
Loup
simba


Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : parout et nul part

Flood je pue donc je parle Empty
MessageSujet: Flood je pue donc je parle   Flood je pue donc je parle Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:14

bon bin voila ça fait longtemps que j'avais pas VRAMENT floodé...................................................................................................................................................................................................................................................................
maintenant bin eu a eu i je ne suis me o le ne fe re te en fe cule pas ge un he sezeaz animal!!!!!!!!
c'est fait voila bonne continuation dans ce forum
^^ps: maintenant je veux bien qu'on me dise tous ce qu'on veux sur mon attitude de floodeur
je rappelle neamoin pour memoir que "staive" est un peu fait pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

Flood je pue donc je parle Empty
MessageSujet: Re: Flood je pue donc je parle   Flood je pue donc je parle Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:50

blaise je te ferais la guerre TU FLOOD TOUT LE TEMPS ^^ (la je flood mais c'est pour une bonne cause^^)
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Silvere
Loup
Loup



Messages : 155
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 32

Flood je pue donc je parle Empty
MessageSujet: Re: Flood je pue donc je parle   Flood je pue donc je parle Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:42

Messieurs, rdv le 4 Decembre 2009, à Quai de la Rapée à 2h du matin. Nous regleront ce contentieux de menière diplomatique. Apportez vos barres à mines
Revenir en haut Aller en bas
simba
Loup
Loup
simba


Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : parout et nul part

Flood je pue donc je parle Empty
MessageSujet: Re: Flood je pue donc je parle   Flood je pue donc je parle Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:13

et apportez un menier aussi ^^pour aller avec la meniere de silvere
RIME!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

Flood je pue donc je parle Empty
MessageSujet: Re: Flood je pue donc je parle   Flood je pue donc je parle Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:52

apportons nos desert eagle ! et reglons sa a la fraiche bande de gangsters !!
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

Flood je pue donc je parle Empty
MessageSujet: Re: Flood je pue donc je parle   Flood je pue donc je parle Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:31

putain mais ce topic sers a keudalle Lucas réduit la taille du titre plz on le voit trop c'est moche
toi et tout tes pouvoir ultra immense
Revenir en haut Aller en bas
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

Flood je pue donc je parle Empty
MessageSujet: Re: Flood je pue donc je parle   Flood je pue donc je parle Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:31

bon on c'est mis d'accord avecle contre-maitre le nom de ton post etait pourri , donc on te la changé (reconné qu'il était trop gros pour son interêt) bye bye tu t'est fait BOOM BOOM elephant
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

Flood je pue donc je parle Empty
MessageSujet: Re: Flood je pue donc je parle   Flood je pue donc je parle Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:22

OWNED !! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Silvere
Loup
Loup



Messages : 155
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 32

Flood je pue donc je parle Empty
MessageSujet: Re: Flood je pue donc je parle   Flood je pue donc je parle Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:39

Dans ton cul, grosse salope, celle là t'as dût la sentir paser violent
Revenir en haut Aller en bas
simba
Loup
Loup
simba


Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : parout et nul part

Flood je pue donc je parle Empty
MessageSujet: Re: Flood je pue donc je parle   Flood je pue donc je parle Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:48

^^lol hé hé vous avez vu le nom du sujet a changé waaaaaaaouu!
c'est la fete What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

Flood je pue donc je parle Empty
MessageSujet: Re: Flood je pue donc je parle   Flood je pue donc je parle Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:38

ta pas compris enfaite... le truc c'est qu'on la changé parce qu'il était trop nul , faible , mauvais , et peu représentatif dans la rubrique Staïve (il paraissait beaucoup trop important pour son intérêt... blaise ce que j'espere que c'est assez compréhensif tu Flood vraiment et si dans les "règles" c'est marqué et bah c'est pas pour kedal...)

Neutral bon que dire de plus... um um...

allez bonne nuit et repose toi bien elephant
Revenir en haut Aller en bas
Gibier
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Gibier


Messages : 393
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

Flood je pue donc je parle Empty
MessageSujet: Re: Flood je pue donc je parle   Flood je pue donc je parle Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:03

Le flood est permis dans la rubrique Staïve.

Après y'a le bon et mauvais flood mais ça j'ai pas à juger. Enfin si c'est une dictature mais ça m'interesse pas . king
Revenir en haut Aller en bas
http://boomboomcrew.weshforum.com
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

Flood je pue donc je parle Empty
MessageSujet: Re: Flood je pue donc je parle   Flood je pue donc je parle Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:12

Ouaip mais quand c'est mauvais faut bien l'dire !! Nan c'est pas possible on peut pas laisser une personne a se niveau la parce qu'au pire sa va devevir relou... relou relou relou relou !!! scratch elephant
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

Flood je pue donc je parle Empty
MessageSujet: Re: Flood je pue donc je parle   Flood je pue donc je parle Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:44

ouais mais jme dis qu'un mec ki flood et a ki on répond pas bah c'est vraiment aps drole alors il se stop tout seul et puis un forum bah c'est un forum enpecher de flooder a tout prix c'est comme empecher un hooligan d'insulter l'équipe adverse bref vous avez compris..
en tout cas c'est vrai que Blaise flood mais c'est pas vaiment grave quand on y pense..
Revenir en haut Aller en bas
Gibier
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Gibier


Messages : 393
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

Flood je pue donc je parle Empty
MessageSujet: Re: Flood je pue donc je parle   Flood je pue donc je parle Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:00

Voila je suis plutôt d'accord avec Abel. Au final ça soul pas grand monde ce post.
Et puis si vous voulez vous taper sur la gueule allez dans Reglement de Compte king
Revenir en haut Aller en bas
http://boomboomcrew.weshforum.com
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

Flood je pue donc je parle Empty
MessageSujet: Re: Flood je pue donc je parle   Flood je pue donc je parle Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:44

bon z'avez raison les mec j'me calme mais pitié Blaise arrete ton bordel (parce qu'au fond c'est pathétique..) elephant
Revenir en haut Aller en bas
simba
Loup
Loup
simba


Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : parout et nul part

Flood je pue donc je parle Empty
MessageSujet: Re: Flood je pue donc je parle   Flood je pue donc je parle Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:30

mais mec tu comprend pas que staive c'est fais pour ça
ecrire des trucs qui n'ont aucun interets
je ferais ça dans n'importe quelle autre rubrique si tu veux....
mais la nn donc aprend les libertés de chacun
personne ne t'oblige a repondre mec alors STOP
de me dire ce que je dois faire
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

Flood je pue donc je parle Empty
MessageSujet: Re: Flood je pue donc je parle   Flood je pue donc je parle Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:53

Restons stilés les mecs.

Bon Sohé t'es vraiment trop aggressif, Blaise n'a effectivement rien de grave ni de contraire a la loi. Mais d'un autre coté Blaise t'sais que sa reaction elle traduit un truc, c'est que si tu fais un post qu'a aps de sens et qu'il amuse personne, ca deviens juste relou, et rien d'autre. Et t'es d'accord qu'a la base "Ca fait longtemps que j'ia aps flooder donc voila" ben c'ets aps terrible... Donc meme si ya des reactions exessives, personne peux vraiment reagir positivement, alors fais gaffe a l'avenir. Augusto Pïnochet a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Silvere
Loup
Loup



Messages : 155
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 32

Flood je pue donc je parle Empty
MessageSujet: Re: Flood je pue donc je parle   Flood je pue donc je parle Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:38

Le grand retour de Augusto Pinochet ! Ecoutez et retenez ce qu'il a dit, ses sages paroles sont toujours porteuses de bons conseils, la preuve, il suffit de regarder son (brillant) parcours politique !
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

Flood je pue donc je parle Empty
MessageSujet: Re: Flood je pue donc je parle   Flood je pue donc je parle Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:40

moi j'adore son expression qui semble dire: attention celui qui m'emmerde je lui démonte sa tronche!!
il a surement une barre a mine dans la main mais c'est hors du cadre, personne ne pourra jamais en etre sur...
Revenir en haut Aller en bas
Silvere
Loup
Loup



Messages : 155
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 32

Flood je pue donc je parle Empty
MessageSujet: Re: Flood je pue donc je parle   Flood je pue donc je parle Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:26

Non, on dirait soit qu'il regarde le clavier de son ordi (auquel cas, il serait un geek : REVELATION !), soit il est en train de s'endormir pendant un conseil des ministres ultra-chiant
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

Flood je pue donc je parle Empty
MessageSujet: Re: Flood je pue donc je parle   Flood je pue donc je parle Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:01

Je crois qu'il est sur le banc des accusés durant son procès...
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

Flood je pue donc je parle Empty
MessageSujet: Re: Flood je pue donc je parle   Flood je pue donc je parle Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:54

Eden ou le fossoyeur a délire
Revenir en haut Aller en bas
Silvere
Loup
Loup



Messages : 155
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 32

Flood je pue donc je parle Empty
MessageSujet: Re: Flood je pue donc je parle   Flood je pue donc je parle Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:20

Grave, mais c'est drôle quand même... Les loques humaines en procès, bientôt dans tous les cinémascopes de France et de Navarre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood je pue donc je parle Empty
MessageSujet: Re: Flood je pue donc je parle   Flood je pue donc je parle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood je pue donc je parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE ROI PARLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOOM BOOM CREW :: Autres :: Staïve-
Sauter vers: