BOOM BOOM CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boomboom... Eh si !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 conneriiiiiiie matiiiiiiin

Aller en bas 
+9
Zaz
**arthur**
Hulk
AnthoNy
Léa
Jibz
Silvere
simba
Abel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

conneriiiiiiie matiiiiiiin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin   conneriiiiiiie matiiiiiiin - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:06

parce que y a pas de raison qu'il n'y ait que Léa pour dire de la merde...ben je me lance :

C'est l'histoire d'un mec qui raconte une blague à un Belge :
-Ecoute celle-la, quelle est la différence entre le pont de Tours et Brigitte Bardeau ?
-...
-eh ben Brigitte Bardeau montre ses seins et le pont de Tours s'affaisse*
-Hahahahahaaahahahahahahahaaaaaaaahahah...(inspiration) HA HA hA Ha haaa.a..a. Elle est bien bonne.
Tout content de cette blague, le Belge s'empresse d'aller la conter à un de ses amis :
-Eh, eh, tu connais pas la meilleure? C'est une devinette, alors quelles est la différence entre le pont de Tours et Brigitte Bardeau ?
-Ben je sais pas moi...
-Brigitte Bardeau montre ses seins et le pont de Tours... SON CUL !!!



[à ne lire que si on a pas compris !]
à savoir : Le pont de Tours s'est écroulé en je sais plus quelle année, et Brigitte apparait souvent nue dans ses films.
*=>sa fesse
tout est dans ce jeu de mot que le Belge n'a pas comprit (quel con !)
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Enora
Victime
Victime
Enora


Messages : 470
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

conneriiiiiiie matiiiiiiin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin   conneriiiiiiie matiiiiiiin - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:41

ahhahahha ! ta blague a au moins le merite d'etre plus drole que celles de lea !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Loup
Loup
Chloé


Messages : 123
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

conneriiiiiiie matiiiiiiin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin   conneriiiiiiie matiiiiiiin - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:40

pas faux Eno, meme si j'avoue que les blagues qd tu te fais chier en cours ça fait tjs plaisir =)
D'ailleurs, en ce moment, elle me les envoie le samedi matin qd je dors ( et oui, pas cours =) ! )
Ok, smaive...
Bisous a tous et bon anniv Lucas !!!
Revenir en haut Aller en bas
simba
Loup
Loup
simba


Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : parout et nul part

conneriiiiiiie matiiiiiiin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin   conneriiiiiiie matiiiiiiin - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:56

culture générale :

le saviez-vous? le nerf optique est le plus long du corps humain. En effet, tirez-vous un poil du nez ou un poil du cul, dans les deux cas vous allez pleurer!

dixit bruno carret
Revenir en haut Aller en bas
simba
Loup
Loup
simba


Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : parout et nul part

conneriiiiiiie matiiiiiiin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin   conneriiiiiiie matiiiiiiin - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:13

hé!,héo! ouai toi là. Tu sais quel est le premier homosexuel?

Non?

alors je vais te le dire, c'est Ro !

pourquoi? Mais parce que Ro baise Pierre bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

conneriiiiiiie matiiiiiiin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin   conneriiiiiiie matiiiiiiin - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 6:12

trés faible la deuxieme une question persiste enfin peut etre que je suis fatigué mais pourquoi Ro serais le premier...
Mystère
Revenir en haut Aller en bas
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

conneriiiiiiie matiiiiiiin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin   conneriiiiiiie matiiiiiiin - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:47

'tain ces fans d'enora ont vraiment pas d'humour, emcore moins de second degré...
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Victime
Victime
Enora


Messages : 470
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

conneriiiiiiie matiiiiiiin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin   conneriiiiiiie matiiiiiiin - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:34

si, c'est juste que notre humour est un peu plus évlué que le votre
Revenir en haut Aller en bas
simba
Loup
Loup
simba


Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : parout et nul part

conneriiiiiiie matiiiiiiin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin   conneriiiiiiie matiiiiiiin - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:15

ba c'est juste robaise pierre c'est robespierre comme le revolutionnaire et dirigeant de le terreur
en fait c'est parce que c'etait y a longtemps alors c'est le premier enfin bon c'est juste une blague de merde ou ya pas grand chose a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

conneriiiiiiie matiiiiiiin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin   conneriiiiiiie matiiiiiiin - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:18

HAHA !


Voila une corde !
Revenir en haut Aller en bas
simba
Loup
Loup
simba


Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : parout et nul part

conneriiiiiiie matiiiiiiin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin   conneriiiiiiie matiiiiiiin - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:58

merci ça fera un tres joli colier
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Victime
Victime
Enora


Messages : 470
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

conneriiiiiiie matiiiiiiin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin   conneriiiiiiie matiiiiiiin - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:36

mais je vois pas le rapport avec les homosexuels, il etait gay robespierre ?
Revenir en haut Aller en bas
simba
Loup
Loup
simba


Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : parout et nul part

conneriiiiiiie matiiiiiiin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin   conneriiiiiiie matiiiiiiin - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:25

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiich! c'est un jeux de mot avec le nom robespierre et ro (un mec stylé) qui baise un autre mec du nom de pierre d'ou : robaise pierre

c'est juste une blague de merde cherchez pas midi a quatorze heure
Revenir en haut Aller en bas
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

conneriiiiiiie matiiiiiiin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin   conneriiiiiiie matiiiiiiin - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:42

haha EnoTéunetrizo (Eno-->T'es-->une-->Trizo) hahahahahahahahahaha

Oh ! Un boulet. méga des barres t'avait pas compris moi j'avais très bien compris (mais c'est vrai c pas de ton niveau Salaud )

Digère bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Victime
Victime
Enora


Messages : 470
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

conneriiiiiiie matiiiiiiin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin   conneriiiiiiie matiiiiiiin - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:37

oui, j'avoue, j'ai honte de n'avoir pas compris cette blague si subtile, t'as raison tu peux être fier de ton humour qui colle parfaitement à celui de blaise sohé !
Revenir en haut Aller en bas
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

conneriiiiiiie matiiiiiiin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin   conneriiiiiiie matiiiiiiin - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:47

oui oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

conneriiiiiiie matiiiiiiin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin   conneriiiiiiie matiiiiiiin - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:51

t'as trop le sum eno, en plus tes sous-fifres ne sont pas la pour te soutenir alors que nous... on est une équipe méga-soudé !

geek un jour, geek toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

conneriiiiiiie matiiiiiiin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin   conneriiiiiiie matiiiiiiin - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:35

bon alors c'est l'histoire d'un mec, il est sorti avec sa nouvelle copine ce soir, tout s'est très bien passé, elle s'est amusée, mais forcement il faut rentrer chacun chez soi, car ils sont encore jeune et il ne sont pas ensemble depuis très longtemps. Bref le mec la ramène chez elle et ils se saluent sur le palier de la maison de la fille. Mais là le mec ne veut pas partir et il s'appuie contre le mur et demande à sa copine :
-tu me fais une pipe ?
la copine est d'abord étonné puis elle lui dit:
-mais ça va pas, t'es fous, des gens pourraient nous voir , mes parents ont leur chambre juste au dessus, ils pourraient nous entendre !
-mais non ne craint rien, il est 12h tout le monde dort, et personne ne va passer devant la maison et personne ne nous verra ! Allez s'il te plaît, juste une petite pipe !
-non je te dis c'est trop risqué !
-je t'assure que non...
le mec la supplie en core pendant bonnes minutes lorsque la porte s'ouvre et la soeur de la fille leur dit :
-ok alors papa m'a chargé de te dire que si tu ne lui faisait pas sa pipe, c'est lui qui viendrait s'en charger, mais que tu devais demander à ton abrutis de copain de bien vouloir retirer sa main de l'interphone !
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Enora
Victime
Victime
Enora


Messages : 470
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

conneriiiiiiie matiiiiiiin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin   conneriiiiiiie matiiiiiiin - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:01

ahahahhaha elle est trop bien ! (bien mieux que celle de robespierre en tout cas, et NA !)
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

conneriiiiiiie matiiiiiiin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin   conneriiiiiiie matiiiiiiin - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:56

merci de ton soutien eno, après tout, vous aussi vous êtes des hommes et pas seulement des fans d'Enora... à l'avenir je ne porterai plus de jugement trop hâtif.
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

conneriiiiiiie matiiiiiiin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin   conneriiiiiiie matiiiiiiin - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:25

raaa putain c'est trop beau :')
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

conneriiiiiiie matiiiiiiin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin   conneriiiiiiie matiiiiiiin - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:01

la blague ou ma petite phrase pacifiste, fraternel et surtout faible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

conneriiiiiiie matiiiiiiin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin   conneriiiiiiie matiiiiiiin - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:14

ta phrase evidemment... :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conneriiiiiiie matiiiiiiin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin   conneriiiiiiie matiiiiiiin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conneriiiiiiie matiiiiiiin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOOM BOOM CREW :: Autres :: Staïve-
Sauter vers: