BOOM BOOM CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boomboom... Eh si !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qui c'est qui a les nerfs parce que Kery James passait hier juste à côté de chez lui pour 16€70 et qui n'a même pas pu aller le voir ??!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

Qui c'est qui a les nerfs parce que Kery James passait hier juste à côté de chez lui pour 16€70 et qui n'a même pas pu aller le voir ??!!! Empty
MessageSujet: Qui c'est qui a les nerfs parce que Kery James passait hier juste à côté de chez lui pour 16€70 et qui n'a même pas pu aller le voir ??!!!   Qui c'est qui a les nerfs parce que Kery James passait hier juste à côté de chez lui pour 16€70 et qui n'a même pas pu aller le voir ??!!! Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:51

...c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

Qui c'est qui a les nerfs parce que Kery James passait hier juste à côté de chez lui pour 16€70 et qui n'a même pas pu aller le voir ??!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a les nerfs parce que Kery James passait hier juste à côté de chez lui pour 16€70 et qui n'a même pas pu aller le voir ??!!!   Qui c'est qui a les nerfs parce que Kery James passait hier juste à côté de chez lui pour 16€70 et qui n'a même pas pu aller le voir ??!!! Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:42

bah... pourquoi t'y est pas allé ?
Revenir en haut Aller en bas
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

Qui c'est qui a les nerfs parce que Kery James passait hier juste à côté de chez lui pour 16€70 et qui n'a même pas pu aller le voir ??!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a les nerfs parce que Kery James passait hier juste à côté de chez lui pour 16€70 et qui n'a même pas pu aller le voir ??!!!   Qui c'est qui a les nerfs parce que Kery James passait hier juste à côté de chez lui pour 16€70 et qui n'a même pas pu aller le voir ??!!! Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:53

ouai t'es con !
Revenir en haut Aller en bas
Gibier
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Gibier


Messages : 393
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

Qui c'est qui a les nerfs parce que Kery James passait hier juste à côté de chez lui pour 16€70 et qui n'a même pas pu aller le voir ??!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a les nerfs parce que Kery James passait hier juste à côté de chez lui pour 16€70 et qui n'a même pas pu aller le voir ??!!!   Qui c'est qui a les nerfs parce que Kery James passait hier juste à côté de chez lui pour 16€70 et qui n'a même pas pu aller le voir ??!!! Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:56

vous êtes débile xD il a pas PU donc il est pas con ça dépend surement pas de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://boomboomcrew.weshforum.com
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

Qui c'est qui a les nerfs parce que Kery James passait hier juste à côté de chez lui pour 16€70 et qui n'a même pas pu aller le voir ??!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a les nerfs parce que Kery James passait hier juste à côté de chez lui pour 16€70 et qui n'a même pas pu aller le voir ??!!!   Qui c'est qui a les nerfs parce que Kery James passait hier juste à côté de chez lui pour 16€70 et qui n'a même pas pu aller le voir ??!!! Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:02

a ^^ ok j'ai crue qu'il avait était au courant aujourd'hui ! et bah tanpis t'iras acheté son album collector (il coutent que 15 balles) ya le live a l'Olympia il est OUF
01 Le Combat Continue (Olympia) 5:36
02 Thug Life 5:30
03 Banlieusards Part 1 7:52
04 Banlieusards Part 2 4:57
05 L'impasse feat Bene 6:43
06 2 Issues 3:14
07 En Sang Ble feat Kamelancien & Medine 4:20
08 Encore 5:58
09 Je M'ecris feat Zaho & Grand Corps Malade 5:49
10 Y'a Pas De Couleurs feat Kader Riwan 5:17
11 A L'ombre Du Show Business 5:09
12 Patrimoine Du Ghetto feat Mac Tyer 3:58
13 Vrai Peura 1:55
14 Le Retour Du Rap Franþais 3:36
15 La Pilule feat Demon One 2:11
16 Guerre feat Mafia K'1 Fry 6:19
17 Hardcore feat Mafia K'1 Fry 6:46
18 28 Decembre 77 8:24
19 En Feux De Detresse 2:22

LIVE A L'OLYMPIA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

Qui c'est qui a les nerfs parce que Kery James passait hier juste à côté de chez lui pour 16€70 et qui n'a même pas pu aller le voir ??!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a les nerfs parce que Kery James passait hier juste à côté de chez lui pour 16€70 et qui n'a même pas pu aller le voir ??!!!   Qui c'est qui a les nerfs parce que Kery James passait hier juste à côté de chez lui pour 16€70 et qui n'a même pas pu aller le voir ??!!! Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:23

ben non c'est pire, c'est qu'il n'y avait personne pour m'amener, que je l'ai appris le samedi matin, que ma copine venait le soir chez moi et que je crois qu'il n'y avait plus de place (mais ça j'en suis pas sûr)...

argh
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

Qui c'est qui a les nerfs parce que Kery James passait hier juste à côté de chez lui pour 16€70 et qui n'a même pas pu aller le voir ??!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a les nerfs parce que Kery James passait hier juste à côté de chez lui pour 16€70 et qui n'a même pas pu aller le voir ??!!!   Qui c'est qui a les nerfs parce que Kery James passait hier juste à côté de chez lui pour 16€70 et qui n'a même pas pu aller le voir ??!!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:46

bon l'album de Kery n'ait pas si mortel...
très bien écrit mais il a oublié le coté musical du Rap il est trop chiant a écouté il y a de très bon morceau comme le prix de la vérité avec Médine et Paro ou bien Promis a la victoire avec monsieur Toma (je crois) il aussi de beau morceau mais quand on l'écoute on a mal a la tête... faut le faire au fur et a mesure ...

faut pas s'emporté ça fait que 5 jours que je l'ai c'est peut être trop tot pour dire s'il est vraiment bien mais bon... confused
Revenir en haut Aller en bas
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

Qui c'est qui a les nerfs parce que Kery James passait hier juste à côté de chez lui pour 16€70 et qui n'a même pas pu aller le voir ??!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a les nerfs parce que Kery James passait hier juste à côté de chez lui pour 16€70 et qui n'a même pas pu aller le voir ??!!!   Qui c'est qui a les nerfs parce que Kery James passait hier juste à côté de chez lui pour 16€70 et qui n'a même pas pu aller le voir ??!!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:22

nan mais gibier je suis pas con je faisais ça pour me foutre de sa gueule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui c'est qui a les nerfs parce que Kery James passait hier juste à côté de chez lui pour 16€70 et qui n'a même pas pu aller le voir ??!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a les nerfs parce que Kery James passait hier juste à côté de chez lui pour 16€70 et qui n'a même pas pu aller le voir ??!!!   Qui c'est qui a les nerfs parce que Kery James passait hier juste à côté de chez lui pour 16€70 et qui n'a même pas pu aller le voir ??!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui c'est qui a les nerfs parce que Kery James passait hier juste à côté de chez lui pour 16€70 et qui n'a même pas pu aller le voir ??!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon site a aller voir
» Kery en prison ! Scandaleux !.
» ALLER VOTER !!
» Un avenir pour Boomboomcrew ?
» Pour répondre a la requete de JB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOOM BOOM CREW :: Autres :: Staïve-
Sauter vers: