BOOM BOOM CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boomboom... Eh si !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kery en prison ! Scandaleux !.

Aller en bas 
+4
Abel
Etienne
Ornella
Eden
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

Kery en prison ! Scandaleux !. Empty
MessageSujet: Kery en prison ! Scandaleux !.   Kery en prison ! Scandaleux !. Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:23

Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Hippie
Hippie
Ornella


Messages : 850
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Simscity

Kery en prison ! Scandaleux !. Empty
MessageSujet: Re: Kery en prison ! Scandaleux !.   Kery en prison ! Scandaleux !. Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:45

Franchement j't'avoue que 12 mois de prison ferme, ça fait beaucoup pour une "baston" (j'le met entre guimets parce que Black V-ner s'est quand mm retrouvé à l'osto et qu'ils l'on pas loupé...)
Mais le fait d'être Kery James n'est pas une escuse ni un prétexte pour éviter la tol... ça aurait été un autre c'était la même enfin bon, dommage pour sa tournée! (il n'empèche que j'doute pas qu'il sortira dans trés peu de temps!)
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

Kery en prison ! Scandaleux !. Empty
MessageSujet: Re: Kery en prison ! Scandaleux !.   Kery en prison ! Scandaleux !. Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:48

Nan mais un mec qui te menace, qui dis qu'il veut te buter et tout, ben tu le rate pas, le jour ou il vient te demonter, sinon il revient vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Hippie
Hippie
Ornella


Messages : 850
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Simscity

Kery en prison ! Scandaleux !. Empty
MessageSujet: Re: Kery en prison ! Scandaleux !.   Kery en prison ! Scandaleux !. Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:52

n'empèche qu'ils étaient 3, c'est pas trés fair play...
Et puis Kery James on peut pas dire que ce soit un gringalet et ses deux gardes du corp j'imagine même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

Kery en prison ! Scandaleux !. Empty
MessageSujet: Re: Kery en prison ! Scandaleux !.   Kery en prison ! Scandaleux !. Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:56

Le mec etait pas venu avec l'intention de se faire tabasser, donc t'imagine qu'il est pas faible. Et puis il voulait les voler, ils les insultaient, puis venait pour les marrav, ils allaient pas lui dire "MEC MEC ARRETE !! On ets trois, tu va te faire niquer, revient la prochaine fois !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Hippie
Hippie
Ornella


Messages : 850
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Simscity

Kery en prison ! Scandaleux !. Empty
MessageSujet: Re: Kery en prison ! Scandaleux !.   Kery en prison ! Scandaleux !. Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:07

Qui te dis qu'il était venu pour se battre? Si ça s'trouve y voulait leur dire
"Eh les mecs... PEACE AND LOVE... aller on s'cale au studio, un p'tit spleef, du bon son... et c'est tipart! FOOLEK! "
Hein?? qui t'dis??
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

Kery en prison ! Scandaleux !. Empty
MessageSujet: Re: Kery en prison ! Scandaleux !.   Kery en prison ! Scandaleux !. Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:14

Dans ce cas c'est un hippie fou, coupable d'incoherence.
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Hippie
Hippie
Ornella


Messages : 850
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Simscity

Kery en prison ! Scandaleux !. Empty
MessageSujet: Re: Kery en prison ! Scandaleux !.   Kery en prison ! Scandaleux !. Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:21

OU un hippie cool victime de violence.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

Kery en prison ! Scandaleux !. Empty
MessageSujet: Re: Kery en prison ! Scandaleux !.   Kery en prison ! Scandaleux !. Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:49

Cela depasse la justice des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

Kery en prison ! Scandaleux !. Empty
MessageSujet: Re: Kery en prison ! Scandaleux !.   Kery en prison ! Scandaleux !. Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:03

nan franchement même si j'l'aime bien Kery JUSTE en lisant l'article, il a carrément tord d'avoir fait ça, et venant de lui, c'est carrément une sale image alors que c'est le mec le plus peace des rappeurs hardcore !
après je dis pas qu'il l'a pas mérité l'autre parce qu'on n'a pas toutes les modalités de cette altercation...
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

Kery en prison ! Scandaleux !. Empty
MessageSujet: Re: Kery en prison ! Scandaleux !.   Kery en prison ! Scandaleux !. Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:20

Ornella a écrit:
Franchement j't'avoue que 12 mois de prison ferme, ça fait beaucoup pour une "baston" (j'le met entre guimets parce que Black V-ner s'est quand mm retrouvé à l'osto et qu'ils l'on pas loupé...)
Mais le fait d'être Kery James n'est pas une escuse ni un prétexte pour éviter la tol... ça aurait été un autre c'était la même enfin bon, dommage pour sa tournée! (il n'empèche que j'doute pas qu'il sortira dans trés peu de temps!)

bah dans douze mois... non serieux la question c'est pas que c'est Kery James c'est que franchement black VNR lui a cassé les couilles toute l'année il craque et voila...
Revenir en haut Aller en bas
Gibier
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Gibier


Messages : 393
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

Kery en prison ! Scandaleux !. Empty
MessageSujet: Re: Kery en prison ! Scandaleux !.   Kery en prison ! Scandaleux !. Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:36

Moi quand j'avais entendu l'embrouille y'a longtemps je trouvais pas ça ouf qu'il lui ai casser la gueule. Au travers de vidéo sur le net black vnr avait quand même dis qu'il serait capable de lui éclater la tête, qu'il avait des fusils a pompes etc... et une semaine après il débarque dans le studio d'enregistrement de génération de force et Kery James s'est juste pas dit qu'il été venu pour lui serrer la main.

Et bien sur que oui je dis ça aussi parce que j'ai de la sympathie pour Kery James mais mine de rien, c'était pas une agression gratuite et y'avait des menaces qui avait été fait avant alors je pense que beaucoup aurait agit de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://boomboomcrew.weshforum.com
Ornella
Hippie
Hippie
Ornella


Messages : 850
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Simscity

Kery en prison ! Scandaleux !. Empty
MessageSujet: Re: Kery en prison ! Scandaleux !.   Kery en prison ! Scandaleux !. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:58

Abel a écrit:

bah dans douze mois... non serieux la question c'est pas que c'est Kery James c'est que franchement black VNR lui a cassé les couilles toute l'année il craque et voila...

T'inquiète pas qu'il sortira bien avant 12 mois! J'tient l'parie...
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Victime
Victime
Enora


Messages : 470
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

Kery en prison ! Scandaleux !. Empty
MessageSujet: Re: Kery en prison ! Scandaleux !.   Kery en prison ! Scandaleux !. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:10

j'suis d'accord avec ornella : le probleme est que deja, on s'insurge parce que c'est KERY JAMES et que jamais il n'aurait du aller en prison et deuxiemement, malgres sa condamnation, parce que c'est KERY JAMES il sortira avant
Revenir en haut Aller en bas
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

Kery en prison ! Scandaleux !. Empty
MessageSujet: Re: Kery en prison ! Scandaleux !.   Kery en prison ! Scandaleux !. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:10

Putain mais nan Black VNR il était pas du tout affectif arrêté quoi !
qu'est-ce tu fais quand ya un mec qui te menace de mort il vien casser la radio pour faire du buzz il veux jouer les dur et bas il fais niquer sa mère et c'est dans sont boule profond que sa va lui resté maintenant il pourra plus jamais se faire une place dans le rap ^^ après j'dit pas qui faut réglé les problème comme ça, bien sur il peut y avoir un dialogue mais franchement on peut aussi étudier le cas de Black VNR, et 12 mois c'est Hard !
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

Kery en prison ! Scandaleux !. Empty
MessageSujet: Re: Kery en prison ! Scandaleux !.   Kery en prison ! Scandaleux !. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:47

ouais mais c'est la règle quoi...il l'a fait morflé à mort le gars en plus à trois contre un et puis "armés" (bon là par contre j'aimerais des précisions, c'était quoi leur arme?) donc coups et blessures etc... forcement ça fait mal. Après je pense qu'il l'a mérité le gars mais dans une autre mesure...
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

Kery en prison ! Scandaleux !. Empty
MessageSujet: Re: Kery en prison ! Scandaleux !.   Kery en prison ! Scandaleux !. Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:36

les armes c'etait un couteau et deux poings américains. Bon alors la question sous un autre angle : il devait faire quoi ?

Et franchement ce serai pas kery james mais le cousin a Jean Claude, si on me racontait l'histoire je dirai "hein quoi ? mais c'est n'importe quoi !"
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

Kery en prison ! Scandaleux !. Empty
MessageSujet: Re: Kery en prison ! Scandaleux !.   Kery en prison ! Scandaleux !. Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:39

j'en sais absolument rien mais avoues qu'il y a un beug :
3 mecs baraqué avec 1 couteau et 2 poings américains VS 1 mec baraqué...
bien sûr qu'ils allaient pas resté là les bras croisés mais tout de même, et puis ils faisaient quoi avec ce couteau et ces poings dans une radio? ça fait un peu le truc prémédité et ça c'est grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Ornella
Hippie
Hippie
Ornella


Messages : 850
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Simscity

Kery en prison ! Scandaleux !. Empty
MessageSujet: Re: Kery en prison ! Scandaleux !.   Kery en prison ! Scandaleux !. Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:01

J'avoue... Enfin p't'être pas "prémédité" parce que c'est Black Vner qu'est venu, mais ça prouve que c'est pas une question de "craquer" ou pas (parce que c'est la seul chose qu'il dit pour sa défanse enfin d'conte...).
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

Kery en prison ! Scandaleux !. Empty
MessageSujet: Re: Kery en prison ! Scandaleux !.   Kery en prison ! Scandaleux !. Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:28

c'etait des garde du corps. J'vais t'dire, quand un mec pretend avoir des fusils a pompe et etre pret a s'en servir, des poings americains c'est aps bien mechant comme prevention.
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

Kery en prison ! Scandaleux !. Empty
MessageSujet: Re: Kery en prison ! Scandaleux !.   Kery en prison ! Scandaleux !. Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:40

Enora a écrit:
j'suis d'accord avec ornella : le probleme est que deja, on s'insurge parce que c'est KERY JAMES et que jamais il n'aurait du aller en prison et deuxiemement, malgres sa condamnation, parce que c'est KERY JAMES il sortira avant

pas du tout d'accord les rappeurs c'est pas des chefs d'Etats ça les a jamais empêches d'aller en taule comme tous les autres
on s'insurge parce qu'on connait l'histoire Black VNR c'est un véritable enculé ya des circonstances
Revenir en haut Aller en bas
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

Kery en prison ! Scandaleux !. Empty
MessageSujet: Re: Kery en prison ! Scandaleux !.   Kery en prison ! Scandaleux !. Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:10

Nan mais c'est pas une question de fonction mais de popularité, enora a pas tort quand elle dit que certaines personnes défendent kery james sans vraiment savoir ce qui s'est vraiment passé juste parcequ'ils aiment bien sa musique, c'est pas une question d'aller en taule ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

Kery en prison ! Scandaleux !. Empty
MessageSujet: Re: Kery en prison ! Scandaleux !.   Kery en prison ! Scandaleux !. Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:11

comme y dit Eden on défendrait aussi le cousin a JC dans un cas comme celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Hippie
Hippie
Ornella


Messages : 850
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Simscity

Kery en prison ! Scandaleux !. Empty
MessageSujet: Re: Kery en prison ! Scandaleux !.   Kery en prison ! Scandaleux !. Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:13

Donc, tu affirme ne pas être vraiment objectif dans c'que tu dis ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

Kery en prison ! Scandaleux !. Empty
MessageSujet: Re: Kery en prison ! Scandaleux !.   Kery en prison ! Scandaleux !. Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:14

hein ? comment ça objectif ? justement je défendrai n'importe qui qui après des menaces de mort casse la gueule a un mec et écope de 12 MOIS ( c'est ça que je conteste pas une punition genre dommage et interet j'en sais rien ) pas uniquement Kery t'imagines 1 an de prison c'est immonde !


Dernière édition par Abel le Mar 17 Nov - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kery en prison ! Scandaleux !. Empty
MessageSujet: Re: Kery en prison ! Scandaleux !.   Kery en prison ! Scandaleux !. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kery en prison ! Scandaleux !.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prison pour les bannis
» Qui c'est qui a les nerfs parce que Kery James passait hier juste à côté de chez lui pour 16€70 et qui n'a même pas pu aller le voir ??!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOOM BOOM CREW :: Actualité :: Culturel-
Sauter vers: